17 mars 2010

Natures vivantes

Bon allé, j'ai décidé de raconter un peu ma vie sur ce blog,
on est là pour ça non ?
(un peu mais pas trop quand même, je vous rassure).

Pour commencer :
Dés lundi ou mardi Yume store a la grande bonté de vendre
quelques-unes de mes créations, on verra ce que ça donne,
en tout cas je crois en elle et en son projet, vive Emeline !

Il a fallu que je fasse quelques photos de ce que j'allais lui envoyer,
et je me suis éclatée dans la chambre de ma fille Joséphine
(je vais mettre une photo d'elle juste pour que vous voyiez sa bouille
tronionroudou, houla je m'emballe !) en faisant quelques compositions
avec Mister Love & co.


Je reviendrai pour vous donner des détails sur la boutique 
(on dirait pas comme ça, mais je suis surexcitée, 
j'ai hâte de voir ce que ça donne, vite vite).

Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire