10 décembre 2010

Coussin nuage

Nuage Paquita
Pin It

2 commentaires:

  1. C'est très joli et très mignon dans une chambre d'enfants.
    Le problème c'est qu'un enfant moins de 3ans ou un bébé , ca bavouille s'en faire exprès, et du coup aucun moyen de détacher nettement ces beaux coussins... Le passer en machine impossible, il en sortira en lambeau. Il faudrait que la housse de ce joli coussin déco, soit déhoussable via glissière invisible quelque part...

    Une maman et ses 2 loupiots...qui aurait bien voulu contempler ses garcons dans les nuages Zû...:-)

    celia1fr chez gmail

    RépondreSupprimer
  2. Merci Célia pour votre commentaire.

    Ma fille de 2 ans en a un dans son lit depuis sa naissance, elle dort avec. Le coussin a pris une autre forme du coup, mais ce qui est chouette c'est qu'il vive justement, qu'il soit câliné...
    Il se déforme un peu c'est vrai mais c'est ce qui le rendra aussi encore + unique. Un peu comme un doudou qui devient la propriété du petit bout.

    Vous pouvez le laver à froid pour éviter que le rembourrage ne bouge de trop.
    Ce que j'ai fait avec celui de ma fille à plusieurs reprises.

    Après vous avez la possibilité de le garder en décoration, posé sur une commode, une étagère, un canapé etc... pour qu'il garde son aspect bien rembourré.

    Ils existent en petit format aussi, je sais que ma fille adore jouer avec. Et pareil vous pouvez les laver à froid.

    Maintenant c'est vous qui voyez...
    Merci en tout cas pour votre point de vue, c'est interessant d'avoir un œil extérieur sur mes créations !

    RépondreSupprimer