13 avril 2011

My décoland

De tous ces objets qui sont encore à notre portée,
je ne me lasserai jamais de les regarder...

Pin It

6 commentaires:

  1. c'est chez toi? trop joli
    xoxo
    Elisa

    RépondreSupprimer
  2. merci Elisa, oui c'est chez moi, c'est mes petites trouvailles chéries !

    RépondreSupprimer
  3. Pfff... Mes parents avaient le service à café "pomme" complet, on s'est battue avec ma soeur et ... c'est elle qui a gagné! Depuis, je pleure ;-)
    J'adore++

    Emilie

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui je comprends ! bah tu lui piques sans rien dire... genre !

    RépondreSupprimer
  5. Il y a aussi un mug 'mobil' dans ma cuisine!Trouvé en broc' évidement!

    RépondreSupprimer
  6. Oui ils sont beaux en mug aussi !
    Bientôt dans ma cuisine aussi ; )

    RépondreSupprimer