21 novembre 2011

Mes 4 jours à Paris...


J'ai eu la grande chance d'avoir été l'invitée de la boutique SiandSo (parmis 9 autres créatrices aussi sélectionnées) au Salon créations et savoir-faire ce week end, et j'ai passé un moment absolument génial !
J'ai rencontré Nathalie Lété, une femme pleine de talent et de générosité, j'en ai profité pour lui acheter un très joli livre pour Joséphine, avec en option une petite décidasse bien stylisée...
J'ai fais connaissance de Fifi Mandirac très sympathique aussi, et de Léa Stansal, une femme très originale dans son oeuvre et sa personnalité !
Et je suis passée voir mon amie Emeline dans sa superbe boutique Yume Store (155 rue Amelot dans le 11ème), n'hésitez pas à aller lui dire bonjour, vous y trouverez quoiqu'il arrive votre bonheur !

A voir aussi sur le site Marie-Claire idées : une petite vidéo présentant les créatrices invitées, dont... moi : )

En attendant de recevoir des photos de Si and So de meilleure qualité, voici quelques photos prises avec mon portable (d'où la qualité médiocre).

Et je remercie toutes les personnes qui sont venues me voir pour me dire de très jolies choses sur mon travail, j'ai été extrêmement touchée par votre visite, merci !

Vitrine de la boutique Yume Store

Chez Yume Store

Un peu de mon stand avec Eudeline / Mademoiselle Moutarde (très chouette rencontre !)

La charmante Nathalie Lété dédicaçant le livre pour Joséphine (yepa !)
Pin It

4 commentaires:

  1. J'aurais bien aimé y être
    •ˆ.ˆ•
    Bravo à toi pour ton travail ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yumicha ! tu fais de bien jolies choses aussi ; )

    RépondreSupprimer
  3. ah vivement que je revienne à Paris, là où l'on trouve de tout.

    RépondreSupprimer