14 mars 2012

Chez l'Affiche Moderne ! wahou !

Je suis très heureuse de faire partie de la sélection d’illustrateurs
de l'affiche moderne !
Une boutique que j'aime beaucoup depuis un certain temps
qui met si bien en valeur les oeuvres d'artistes de tous horizons.
Un très bel univers pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir
à créer une illustration sur le thème du printemps "Hello Love".
Elle est à découvrir ici.



Pin It

5 commentaires:

  1. je viens de découvrir votre site, votre univers et je suis sous le charme… BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! bravo pour votre travail également !
    A bientôt. Juliette

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu cela tout à l'heure en allant y jeter un petit coup d'oeil, félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. Star du net sur mylittlekid http://www.mylittlekids.fr/famille-de-doudous-zu.html chouette pour toi !!! Félicitations.

    RépondreSupprimer