12 mars 2012

Plaisirs essentiels

Je vous invite chaleureusement à découvrir ces 3 petites merveilles
pour le corps et l'esprit :
> Le dernier bouquin de  Daniel Pennac - Journal d'un corps.
Un livre qui parle à notre propre corps, qui le réveille.
Absolument surprenant !
> Le premier album tant attendu de la jeune et talentueuse
Soko - I Thought I Was An Alien
,
une voix et une atmosphère intimiste à fleur de peau, très touchant.
> Une boite de sardines, que dis-je ! LA boite de sardines Rödel
à déguster sans modération et à toute heure de la journée (monoprix).


Extrait, journal d'un corps :
« Certains changements de notre corps me font penser à ces rues
qu'on arpente depuis des années. Un jour, un commerce ferme,
l'enseigne a disparu, le local est vide... »




Pin It

2 commentaires:

  1. Chère Zu je reconnais votre mélancolie...
    Mais en photo vous êtes magnifique et vous n'avez pas l'air vide du tout.
    Retournez à vos crayons et videz votre contenu sur une feuille blanche pour notre plus grand plaisir.
    Si vous le permettez, je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Daphné !
    Tout cela m'aide justement à créer aussi, c'est tellement enrichissant de se nourrir de toutes ces belles choses.
    A bientôt. Juliette

    RépondreSupprimer