20 avril 2012

Des fois les rencontres...

Un jour j'ai reçu ce mail  :
"Bonjour, je souhaite faire un stage chez vous, je m'appelle Mélodie..."
Heu...que dire que faire ? ça demande à se ré-organiser, est-ce que je vais
pouvoir lui donner des choses intéressantes à faire ?
être capable d'endosser ce rôle ?
Sur toutes ces questions, Mélodie m'a simplement répondu :
"je suis très motivée, je veux absolument faire mon stage chez vous...".
Ok ok, alors essayons.

Merci Mélodie pour ces moments de partage, de rigolade et de travail
si soigné ! Une jeune fille qui ira loin, très très loin.

photo Mélodie - dessin Zü


Pin It

2 commentaires:

  1. Merci Juliette, nos après midi me manquent déjà!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas qui est Mélodie, je ne sais pas quel stage elle souhaitait faire.. mais bravo d'avoir pris le temps !Un grand bravo !!

    RépondreSupprimer