15 mai 2012

DIY - Trio Enveloppes Cœur

Le 3 juin prochain c'est fête des mères, et j'ai trouvé sur la toile
ce charmant DIY bien approprié pour y glisser ses petits mots d'amour ; )
Encore une fois je l'ai remanié avec mes propres motifs.
Vous aurez juste besoin d'une imprimante et d'une paire de ciseaux.
N'hésitez pas à personnaliser vos enveloppes comme bon
vous semble avec du masking tape, stickers, tampons etc...
Termes et conditions du DIY

Il y a 3 modèles à télécharger ici (au format A4) :
> Modèle rayures
> Modèle pois
> Modèle triangles

A vos ciseaux !





Pin It

32 commentaires:

  1. Très sympa !!!
    Mais quelle imprimante utilisez-vous pour un si bon rendu ? O.o

    RépondreSupprimer
  2. Extra, c'est super joli!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !!
    J'adore, c'est très joli comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci pour ce chouette cadeau! Ça et le calendrier de juin, on est gâtée chez Zü :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est adorable! si tu aimes les formes géometriques et les triangles je t'invite à visiter ma boutique en ligne!

    elide bijoux
    http://fr.dawanda.com/shop/elide

    RépondreSupprimer
  6. Thank you so much for these, these are TOO cute!

    RépondreSupprimer
  7. these are wonderful! thank you so much! :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci !
    Super joli et facile à réaliser ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ces enveloppes sont adorables, merci beaucoup !
    J'ai mis un lien sur mon blog pour les partager :)

    RépondreSupprimer
  10. This is so adorable. I love it (^-^)!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'ensemble de tous tes DIY, les motifs sont adorables et puis ils sont proposés gratuitement. J'ai déjà, de mon côté réalisé la boule pour ranger mes masking tape !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup, je trouve tes idées très belles et super originales ! So lovely !

    RépondreSupprimer
  13. j'ai utilisé vos petites enveloppes pour faire un calendrier de l'avent et j'en ai fait un article, si vous voulez le lire!
    http://withalovelikethat.fr/mon-calendrier-de-lavent-des-mots-doux/

    RépondreSupprimer
  14. très belle idée ! merci pour le partage ♥

    RépondreSupprimer
  15. Thanks very much for these envelopes - nice! Just shared your link via Facebook.

    RépondreSupprimer
  16. Cocow !
    Un petit tour sur ton blog et j'en profite pour te dire que je fais concours sur le mien pour gagner un joli bracelet en liberty !
    Viens tenter ta chance !

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  17. it'll be perfect to my snail mail project, thank you!

    RépondreSupprimer
  18. J'ai trouvé ton diy et je l'ai utilisé pour le licence d'une mon amie. Tres beaux! Pardonnez-moi mon français mais je l'ai étudié depuis longtemps.
    Merci à toi,
    Chiara :)

    RépondreSupprimer