15 octobre 2012

Calendrier 2012 DIY - NOVEMBRE

Je sens que ce mois de novembre sera doux et agréable...
En tout cas je nous le souhaite !
Et voici les liens pour le télécharger :
> Télécharger le document en pdf (recommandé !)
> Télécharger le document en jpeg
Termes et conditions du DIY

Rendez-vous le 15 novembre pour télécharger 
le festif mois de décembre :) et une petite surprise !



Pin It

14 commentaires:

  1. Chouette !!! Il est trop beau !
    Merci Beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!!!! cela devient un RDV mensuel fort agréable!! merci encore

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci beaucoup. Il est très beau.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. oh ♥♥♥
    je craque ! Obligée de l'imprimer, c'est sûr !
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le cadeau!
    Belle journée à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, comme d'habitude!! Sa fait 7mois que j'imprime tes calendriers, et j'ai toujours la même hâte de les découvrir!!
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Il ne me reste plus qu'à changer ma cartouche couleur (!), à choisir un joli MT et je suis prête pour novembre ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ces calendriers ce mois-ci et je suis enchantée ! Vivement décembre !
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, ici il est imprimé et affiché, biz :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop joli le mois de novembre :)
    Merci pour ce joli cadeau qui decore joliment ma cuisine depuis 4 mois !
    Vivement lundi j'ai hate de voir la famille goutte en bois ! Quelle super idée !
    Patalo

    RépondreSupprimer
  11. Merci Zü ! Rétroc chic : j'adore ...

    RépondreSupprimer