16 décembre 2013

Calendrier 2014 DIY // JANVIER

Déjà 2 ans que je vous propose le calendrier à télécharger chaque mois et c'est toujours pour moi, un réel plaisir !
J'espère pouvoir continuer à vous proposer plein de DIY à venir... avec l'arrivée de baby boy, j'aurai un peu moins de temps au début peut-être mais je ne manquerai pas de vous en proposer encore et encore : ) (je suis accro je crois).
Pour Noël, avez-vous téléchargez les papiers cadeau / étiquettes / boites DIY que je vous propose ? Si ce n'est pas encore fait vous pouvez vous rendre ici.
Je vous donne rendez-vous le 15 janvier pour télécharger le mois de février, en attendant, portez-vous bien et passez de très belles fêtes !
Merci de lire les termes & conditions

Télécharger le calendrier de janvier 2014 - version papier A4 (paper A4)
Télécharger le calendrier de janvier 2014 - version fond d'écran (wall paper)


Pin It

46 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie version, je ne m'en lasse pas :)
    Et je ne sais pas comment tu fais pour réaliser ce calendrier avec ton petit bout...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve toujours tes calendrier jolis mais alors celui-ci... !!!
    C'est vraiment, mais alors vraiment pile poil l'ambiance que j'aime (couleurs, arbres à formes simples...).
    Merci merci ! Je l'ai aussitôt téléchargé !

    RépondreSupprimer
  3. Je télécharge depuis plusieurs mois la version papier pour mon bureau ainsi que le fond d'écran pour mon ordinateur, je ne m'en lasse pas.
    Merci merci !!

    RépondreSupprimer
  4. Encore super jolie ! Décidément je ne me lasse jamais de tes calendriers !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Beaucoup tu nous gâtes à chaque fois!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce joli calendrier!! Tu dois être une Super Maman pour trouver le temps de nous gâter :) bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Et c'est parti pour une nouvelle année! Merci <3

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup, je viens de l'imprimer, trop beau!! et félicitations pour le petit bout! bonnes fêtes!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce beau calendrier, de très belles fêtes pour vous et votre petite famille.

    RépondreSupprimer
  10. je crois que c'est mon préféré depuis que j'ai découvert tes calendriers... Il est superbe, vraiment!
    Encore une fois, merci!!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique!! merci beaucoup!
    Belle fêtes de fin d'année dans la douceur et la sérénité!

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup, toute mon année 2013 a été ponctuée par votre beau calendrier!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    je connaissais votre marque seulement en magasin mais je viens découvrir votre blog et votre boutique avec le plus grand plaisir ! merci 1000 fois pour tous ces DIY magnifiques, je viens d'en télécharger quelques uns et l'idée du calendrier est super ! je l'ai déjà annoté et accroché ! j'aime bcp votre univers qui correspond également tout à fait à mon intérieur.
    J'ai hâte que la boutique ré-ouvre mais je vous souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivée de votre petit garçon ainsi que de belles fêtes de fin d'année !
    M'line

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ! Je l attendais avec impatience. Je vais l'imprimer pour la première fois !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  15. on attend toujours le nouveau calendrier du mois avec impatience, pour y noter toutes les petites choses de la famille au complet!MERCI

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas ton blog depuis très longtemps mais je trouve ce que tu fais très beau ! Merci de faire partager ces créations ! Joyeuses Fêtes

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, et merci pour ce ravissant calendrier aux couleurs si douces.
    Passez de joyeuses fêtes avec votre petite famille.

    Sissywegg ;)

    RépondreSupprimer
  18. Superbe merci beaucoup pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir,
    j'ai découvert votre blog il y a quelques semaines.... alors youpi si les calendriers reviennent en 2014.... je vais pouvoir les utiliser !!! belles fêtes

    RépondreSupprimer
  20. Merci, le calendrier est très beau; comme toujours! Plein de poésie!
    Un an que nous en profitons, je me réjouis de recommencer une nouvelle année avec.

    De joyeuses fêtes à vous aussi et profitez bien de ce joli moment tous ensemble.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce nouveau et tout beau calendrier !
    Je n'osais vous demander de continuer mais si ça vous dit, c'est encore mieux !
    Joyeuses fêtes et profitez bien de votre bébé !

    RépondreSupprimer
  22. Oh, je ne pensais pas que tu aurais le temps de le faire avec ton mini-boy, c'est une bonne surprise! Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  23. Merci, superbe calendrier comme d'habitude.
    Bonnes fêtes
    Marjo

    RépondreSupprimer
  24. Quel beau calendrier pour nous accompagner dans le début de l'année 2014,
    merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  25. Merci ! Je n'ai jamais autant apprécié mes fonds d'écran ! :)

    RépondreSupprimer
  26. Merci! Toujours aussi joli (=`.`=)
    Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour ce beau calendrier. Depuis 3 mois je l'utilise en fond d'écran... Mais sur celui de janvier, il me semble qu'il y a un soucis dans les dates... Le 1er n'est pas un dimanche...
    Bonne fêtes en famille

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    je viens de découvrir votre site et ce merveilleux calendrier.
    merci beaucoup pour votre partage
    Belle Année 2014

    RépondreSupprimer
  29. merci pour les calendrier.
    talie

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour! I’m Mariajo, first of all, I’m spanish and my french skills aren't good enough to leave a proper comment here without sounding stupid or using a translator so... Excuse me, really.
    Secondly, I’d like to say that I LOVE your calendar, it’s so cute and elegant that I shared it on my blog here , I hope you don’t mind.
    I don’t have a whole lot of followers, but I wanted the few people who follows me to see it.
    Thank you for this freebie and for sharing it!

    Best wishes, Mariajo.
    My Blog :)

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup, c'est beau et pratique pour toute la famille ! Belle année 2014 à vous. Christèle

    RépondreSupprimer
  32. merci beaucoup pour ce partage de ces beaux calendriers !!!! je découvre à l'instant votre site et le mois de janvier est déjà imprimé et collé dans la cuisine !!!!!
    je me sers tous les mois de calendriers pour noter toute l'organisation de la famille, mais comme je les fais moi même, ils sont beaucoup moins chouettes que les vôtres !!! rendez vous le 15 pour celui de février !!!!

    RépondreSupprimer
  33. Hello, I love the calendar. You could do it in English please? Thank you!

    RépondreSupprimer
  34. Grand merci pour ce très chouette début de calendrier, je n'aurais pas pu trouver mieux! Béa

    RépondreSupprimer
  35. Je viens de découvrir ton blog, j'adore !!! Merci pour ce joli calendrier il est tip top ! Bises

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup, il est très sympa et permet d'écrire, car parfois ce n'est pas le cas.
    A quand le mois de février car on est déjà le 20 janvier... :-(
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  37. That is an splendid tip specially to those new to the blogosphere.

    RépondreSupprimer
  38. i’ve enjoyed reading. Satisfactory blog.

    RépondreSupprimer
  39. i’m normally to blogging i really recognize your content.

    RépondreSupprimer
  40. I’m able to bookmark your website online and preserve checking for brand new data.

    RépondreSupprimer
  41. I am very enjoyed for this blog. Its an informative topic.

    RépondreSupprimer