6 décembre 2013

❊ Eugène ❊

Je vous présente mon tout petit, mon adorable Eugène.
Il est arrivé mercredi 27 novembre tout serein.
C'est une nouvelle fois une aventure incroyable, on se demande si on sera capable d'aimer autant son deuxième enfant que le premier, si on pourra lui donner autant d'amour...
Mais bien sur que oui, il n' y a pas vraiment de mots d'ailleurs, on l'aime tout autant, c'est tout.
Je profite de chaque instant, car je sais que ces moments passent vite.
C'est infiniment bon.





Pin It

90 commentaires:

  1. ♡ savoure ces précieux moments. Douces caresses à Eugène. Bises. Sarah ♡

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations, il est adorable !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as réussi à faire plus mignon que tes créations.. Il est magnifique!
    Merci de nous faire partager ce moment ;)
    Je suis très heureuse pour toi..

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations! Quel beau bébé! (by the way: j'adore les draps ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un petit Eugène, tout doux, tout chaud, tout beau. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations... et savoure savoure !!!

    RépondreSupprimer
  7. superbe photo! bienvenue à ce petit ange !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue petit bonhomme! Belle et heureuse longue vie! Et toutes mes félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  9. Congraaaaaaaaats!! Nicholas se joint à moi pour vous féliciter l'amoureux et toi ! Eugène est magnifique !! All our love, M + N

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations et bienvenue à Eugène ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Adorable. Felicitations!

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce doux petit <3

    RépondreSupprimer
  13. Savoure pleinement ces premiers moments magiques de la découverte, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations aux parents et à la grande soeur ! Bienvenue petit Eugène !

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue à Eugène !
    Profitez bien de ces doux moments <3

    RépondreSupprimer
  16. Toutes mes félicitations, et pleins de bons moments en perspectives !

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations! Doux rêves pour Eugène! :)

    RépondreSupprimer
  18. Il est tout beau ! Profitez bien !

    RépondreSupprimer
  19. Toutes mes félicitations <3 bisous

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations! !!! Il est out doux tout craquinou tout mimi
    Profite de tous ces moments là!
    Doux temps de Noël

    RépondreSupprimer
  21. Un bébé tout paisible... Il a l'air serein en dormant... Félicitations pour ce joli petit Eugène :)

    RépondreSupprimer
  22. qu'il est beau, qu'il est doux ce petit Eugène. Profite oui, autant que tu le peux!

    RépondreSupprimer
  23. Toutes mes félicitations et bienvenue au petit Eugène !
    Il est adorable :-)

    RépondreSupprimer
  24. Oh il est né comme ma Girl....Un petit sagittaire....Tendre, calme, secret et sensible...Toutes mes félicitations....Je pense souvent à ton très joli Blog, puisque j'ai réalisé cette année ton calendrier de l'avent (celui de l'année dernière avec les cornets)...Merci pour tes belles réalisations et plein de bonheur vous tous

    RépondreSupprimer
  25. Bienvenue à ton petit garçon !!
    Il est très mignon...

    RépondreSupprimer
  26. Félicitation!!! et bienvenue à ce petit bout d'amour!

    Prenez soins de vous!!!

    RépondreSupprimer
  27. bienvenue Eugene et félicitations

    RépondreSupprimer
  28. bienvenue à Eugène, félicitations aux heureux parent.

    talie

    RépondreSupprimer
  29. A croquer! Plein de bonheur toute la famille! Et merci pour ce moment de douceur!!
    J'ai decouvert le blog hier et je suis fan!

    RépondreSupprimer
  30. Magnifique,
    plein de grâce
    de quiétude
    profitez bien .......

    RépondreSupprimer
  31. Bienvenue Eugène ! Bébé magnifique, bravo aux heureux parents !

    RépondreSupprimer
  32. Félicitations ! Bienvenu Eugène, c'est un très joli prénom.

    RépondreSupprimer
  33. Toutes mes félicitations !!!!! comme il est mignon ce petit Eugène ^_^ bienvenue petit Homme !

    RépondreSupprimer
  34. Félicitations et merci pour ces présentations. Ce bébé est très beau et porte un adorable prénom. La photo est pleine de douceur, à l'image de ce blog.

    RépondreSupprimer
  35. PimprenelleMademoiselle6 décembre 2013 à 07:44

    Félicitations!
    C'est un très beau bébé!
    Profites-en bien! Ma puce a 3 mois demain, déjà! Tout passe si vite!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  36. Adorable ! Beaucoup de bonheur à vous !

    RépondreSupprimer
  37. Ce prénom me touche vu que c'est celui de mon papa (76 ans) et que je ne connais que lui le portant;)
    Belle vie à lui, à vous toute sa famille;)

    RépondreSupprimer
  38. Il est MAGNIFIQUE ! félicitation <3 bienvenue Eugène <3

    RépondreSupprimer
  39. Toutes mes félicitations ! Quel beau bébé ! Quel beau prénom ! Quel moment magique !

    RépondreSupprimer
  40. Il est magnifique ! felicitations ! Beaucoup de bonheur sans nuage (sauf en petits coussins ) ! Coraline et Julia

    RépondreSupprimer
  41. Félicitations :) Ton petit bout de chou est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  42. Qu'est ce qu'il est beau, un bébé du 27 comme mon loulou :) Plein de bonheur pour votre nouvelle vie à 4.

    RépondreSupprimer
  43. Félicitations!!! il est trop beau!!

    RépondreSupprimer
  44. Félicitations Juliette ! Ton texte est très beau et c'est vrai qu'il a l'air tout calme ! C'est apaisant rien que de le regarder ! =)

    RépondreSupprimer
  45. Bienvenue au monde Eugène, félicitations à toi et repose-toi bien! =)

    RépondreSupprimer
  46. Enorme !! Mon fils aussi s'appelle Eugène :-) Il a 4 ans et demi et est un adorable petit garçon. Un doux prénom...
    Félicitations et bienvenue à ton Eugène à toi...

    RépondreSupprimer
  47. Oh trop chou!! il est magnifique comme toutes tes créa ^^ (lui encore plus hein ;-)

    RépondreSupprimer
  48. Félicitations!
    Plein de bonheur dans cette nouvelle aventure!
    (La mienne est arrivée le 2 décembre)

    RépondreSupprimer
  49. félicitations, il est absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
  50. Félicitations, un bien beau bébé et un si joli prénom... Bienvenu Eugène, et plein de bonheur à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  51. Quel bonheur de voir ce nouveau né si délicieusement endormi. Vous avez raison, profitez de tous les instants : ils sont irremplaçables et inoubliables.

    RépondreSupprimer
  52. ♥♥♥ quel bonheur ! Bienvenue Eugène ! Profite bien de lui ;)

    (justement, je parlais de toi sur mon blog ce matin ;) encore merci pour les jolies surprises que tu offres ;) )

    RépondreSupprimer
  53. Bienvenue joli Eugène!! Il est né le même jour que mon oncle, un sacré phénomène mon oncle!

    RépondreSupprimer
  54. Bienvenue au monde bel Eugène!!!

    RépondreSupprimer
  55. Bienvenue à ce très joli bébé. Toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  56. Mais qu'il est beau ce petit bonhomme ! Beaucoup de bonheur à tous; profitez bien de ces précieux moments.

    RépondreSupprimer
  57. Bienvenue à Eugène, petit homme qui doit faire le bonheur de sa famille, je lui souhaite une belle et longue vie.

    RépondreSupprimer
  58. Bienvenue à Eugène ! En ce qui concerne l'amour pour le deuxième, je me souviens d'avoir ressenti une immense sensation de bien être et de sérénité quand j'ai ressenti que l'amour pour ce deuxième venait aussi intensément et spontanément que pour le premier. Quelle belle expérience de vie !
    Virginie (Des étoiles à la pistache)
    Beaucoup de bonheur pour vous.

    RépondreSupprimer
  59. bienvenue joli petit Eugène, comme il a l'air si paisible! félicitations!

    RépondreSupprimer
  60. Bienvenue au petit homme, il a l'air bien paisible ce bel Eugène... C'est la première fois que je vous écris, alors j'en profite également pour vous remercier pour vos belles idées partagées (j'ai fait le calendrier de l'Avent cette année grâce à vous, merci!). Profitez bien de ces moments magiques...

    RépondreSupprimer
  61. Bienvenue à Eugène et bonne continuation dans ce que vous faites...
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  62. Plein de bonheur pour toute la famille

    RépondreSupprimer
  63. Bienvenu petit Eugène. Profites bien de ces doux et précieux moments <3...oh oui ils passent si vite, comme j'aimerai les revivre :) des bisous tendres à tous les 2. Sandra

    RépondreSupprimer
  64. Beaucoup de bonheur : Welcome, Eugène !
    (Prends bien soin de toi, aussi !)

    RépondreSupprimer
  65. oh ! Qu'il est beau ! Toutes mes félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Nanette

    RépondreSupprimer
  66. Mon beau petit Eugène, welcome! Je vous embrasse tous!

    RépondreSupprimer
  67. Bienvenue à Eugène et toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  68. Enhorabuena! Il est beau ce petit bébé, bienvenue à lui! <3

    RépondreSupprimer
  69. Aimez... Profitez... Cajolez... Embrassez... votre petit Eugène. Belle vie à vous... <3

    RépondreSupprimer
  70. Bravoooo! Vive Eugène! :-)
    Cyrielle

    RépondreSupprimer
  71. Félicitations et bienvenue à Eugène! Quel beau bébé :-)

    RépondreSupprimer
  72. Félicitations! Et beaucoup de bonheurs :)

    RépondreSupprimer
  73. Il a l'air très serein Eugène ! Félicitations et profitez bien de ces moments magiques qui filent !

    RépondreSupprimer
  74. Félicitations ! C'est un très très beau bébé. On dit ça de tous, mais là c'est bien vrai =)
    Bienvenue à lui et à bientôt

    RépondreSupprimer
  75. Félicitations et bienvenue à Eugène !
    Très belle fin d'année à vous, passez de beaux moments en famille.
    Marion
    (vous avez fait de très jolis faire part de naissance pour ma fille Violette au printemps)

    RépondreSupprimer
  76. bravo ! Félicitations et bienvenue Eugène !

    RépondreSupprimer
  77. Félicitations, et bienvenue à ce beau petit et paisible Eugène! Un nuage de douceur et tendresse enveloppe votre merveilleux petit univers, merci de partager ces doux moments et petits bonheurs avec nous!
    Belles fêtes à vous!

    RépondreSupprimer
  78. Bienvenue à Eugène! ET toutes mes félicitations aux heureux parent!!! Il est trop trop mignon!!! ca me rappelle mon pti dernier l'année dernière avec sa chevelure de nouveau né :)

    RépondreSupprimer
  79. félicitations & bienvenue au petit Eugène
    Plein de bonheur à toute votre famille

    Marjo

    RépondreSupprimer
  80. bienvenue petit ♥ joli...
    bravO pour ce si beau petit garçon, mille bonheurs à vous 4 ♥

    RépondreSupprimer
  81. Come to join our website The website is open all the time, convenient, safe, fast and extremely accurate.

    RépondreSupprimer
  82. Thanks for sharing this article this content is very significant for me I really appreciate you.

    RépondreSupprimer
  83. Thanks for sharing your information!

    RépondreSupprimer
  84. I am a fan of reading to add insight to information.

    RépondreSupprimer
  85. I am visiting and following you. Thank you!!

    RépondreSupprimer