15 mai 2014

Spécial Fête des Mères ! le 25 mai.

Parce qu'une maman c'est essentiel ! : )
Je vous propose une réduction de -20% sur une sélection d'articles dans la boutique (jusqu'au 23/05 inclus).
Pour retrouver la sélection, c'est ici

Pin It

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé le lien "contact" sur la boutique je pose donc ma question via cet article.

    Je voudrais savoir si le bracelet nuage est adaptable au poignet de jeunes enfants, ma fille à presque deux ans...

    Merci d'avance pour votre réponse!! :-)

    Bonne journée



    Merci

    RépondreSupprimer
  2. for more information click here thank you!

    RépondreSupprimer
  3. Thank for making and spending your precious time for this useful information.

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for ones marvelous posting! I certainly enjoyed reading it.

    RépondreSupprimer