15 octobre 2014

Calendrier DIY 2014 // NOVEMBRE

Quoi de mieux qu'une bonne boisson chaude lorsqu'on a affronté le froid, le stress de tous les jours... Parfois il est important de se poser, prendre le temps de s'écouter et de penser à rien d'autre qu'à soi. Juste quelques minutes...




Pin It

27 commentaires:

  1. Un réconfort de saison ! merci pour ce calendrier !

    RépondreSupprimer
  2. Une tasse fumante à mes côtés justement!!
    merci encore une fois pour ce calendrier!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore un magnifique calendrier, merci :D Je les collectionne tous précieusement depuis le début !!!

    RépondreSupprimer
  4. oh déjà, merci, mais vraiment pas trop hâte...vivement le printemps !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Zu, ce très joli calendrier va trôner dans le coin bureau, et me permettre de me souvenir de plein de choses...notamment de payer ma taxe d'habitation:))))
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Encore un superbe calendrier ! Merci :)
    Est ce qu'il est possible de le remplir simplement sur ordinateur comme avec Word par exemple si on le télécharge comme fond d'écran ?

    Bisous Zu :)
    http://unjournaldefilles.blogpost.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ohoh ! J'ai une amie enceinte qui aimerait beaucoup que je lui offre ça ;)
    (Mon mail : hautlesmainspeaudelapin(at)gmail.com)

    RépondreSupprimer
  8. Merci, il est superbe, je vais l'imprimer !

    RépondreSupprimer
  9. Cada mes espero impaciente tu calendario mensual. ¡Me encanta!
    Mil gracias!

    RépondreSupprimer
  10. Juliedanel@gmail.com!!! Je veux gagner! Elle est trop belle!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce petit bonheur mensuel :-)

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce joli calendrier, les boissons chaudes sont bien de circonstance !

    RépondreSupprimer
  13. 5e mois d'imprimé ! Le temps passe vite !!!

    RépondreSupprimer
  14. Super, merci pour ce calendrier il est top et totalement de saison ! J'adore les petites cases pour ecrire des notes :)

    RépondreSupprimer
  15. Ce mois de novembre est particulièrement réussi ! J'ai hâte de découvrir celui de décembre !!
    Bonne continuation
    CélineR

    RépondreSupprimer
  16. Hello!
    Thank you for the November, my family is using your love calendars for while
    now and we all love how it looks cute printed out on our fridge :-)
    Keep up with the great work!
    Best regards,
    Kristina

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce joli calendrier que je viens d'imprimer :)

    RépondreSupprimer
  18. moi je télécharge tous les mois la version fond d'écran... et là la version est complétée !!

    RépondreSupprimer
  19. Dommage que la version fond d'écran soit écrite...

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour ce joli mois de novembre! Celui d'octobre (affiché dans ma cuisine pour que tout le monde se souvienne de ses rdv!) a eu beaucoup de succès! A bientôt... ppur decembre! (J'ai hâte! ;-))

    RépondreSupprimer
  21. hello! tha wallpaper is full of notes! jajajaja
    I supossed it's been a mistake! I hope you can update it! thank you so much in advance!!

    RépondreSupprimer
  22. C'est dommage que le calendrier fond d'écran soit pré-rempli ! Est il possible de mettre à jour le fichier de téléchargement, pour avoir le fichier vierge ? Merci d'avance et belle journée !

    RépondreSupprimer
  23. You also know how to make people rally behind it, obviously from the responses.

    RépondreSupprimer
  24. I’d have to check with you here. Which is not something I usually do!

    RépondreSupprimer
  25. Also, thanks for allowing me to comment!

    RépondreSupprimer
  26. It's more informative and easy to understand.

    RépondreSupprimer