15 octobre 2015

CALENDRIER DIY - NOVEMBRE 2015

Hello hello !
Voici le calendrier du mois de novembre à télécharger :)
Je vous donne rendez-vous le 15 novembre pour télécharger le calendrier de décembre (avec surprises tout ça...).
Portez-vous bien et merci d'être là.

Hop ! je télécharge :
> Le calendrier du mois de novembre - version papier (A4)
> Le calendrier version fond d'écran
> Le calendrier version fond d'écran pour smartphone





Pin It

17 commentaires:

  1. Bonjour,

    Les jours ne sont pas bons dans le calendrier: le premier est un dimanche ;-)

    Merci beaucoup pour ces magnifiques calendriers :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui petite erreur corrigée à l'instant ; ) merci

      Supprimer
  2. Bonjour,

    En effet, il y a une petite coquille. Le 1er novembre commence un dimanche.

    Mais merci pour ces super calendrier.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello, tout comme les autres, je viens d'imprimer le calendrier et c'est en voulant noter des choses que je me suis rendue compte que tous les jours étaient faux :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez le retélécharger, j'ai corrigé l'erreur !

      Supprimer
  4. Merci. C'est toujours un plaisir d'imprimer tes jolis calendriers

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce calendrier encore une fois très joli et très pratique :) (Désolée pour le commentaire précédent, je me suis trompée :'( )

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces beaux calendriers. Je les imprime et les utilise dans mon planner tous les mois, ils sont vraiment superbe ! Merci pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cd beau calendrier !

    RépondreSupprimer
  8. Encore un beau calendrier! Je les utilise partout ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. merci encore pour tous ses jolies calendrier tous les mois j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooooore vos calendriers que je ne manque jamais de télécharger!!!... Mais le lien vers la version papier A4 de celui du mois de novembre ne marche pas!!... J'ai essayé à plusieurs reprises mais... rien... Je suis désespérée!! Est-ce moi qui ait un souci ou bien est-ce que ça vient de votre côté? Merci d'avance
    Céline R

    RépondreSupprimer
  12. en effet le lien papier ne fonctionne plus....

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je voulais savoir comment ça s'appelle la planche qui sert à tenir le calendrier??

    RépondreSupprimer