5 février 2016

Le calendrier DIY - Mars 2016

Oh bienvenue les petites giboulées de mars ^^ (façon de parler bien-sur).
Vous pouvez télécharger le calendrier DIY du mois de mars en format :
> papier (A4)
> fond d'écran smartphone
> fond d'écran ordinateur

Je vous donne rendez-vous le 1er mars pour télécharger le mois d'avril ! :)



Pin It

12 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tout d'abord un grand merci pour ces magnifiques calendrier que j'attends de télécharger chaque mois.
    Malheureusement, celui de mars ne s'affiche pas dans le pdf format A4. Est-ce mon ordinateur qui a un problème ou est-ce le fichier?
    Merci d'avance et un grand bravo pour votre magnifique travail.
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci, ces petits agendas sont super :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces jolis calendriers ! Mon frigo arbore désormais fièrement le traditionnel calendrier !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de partager vos si jolis calendriers que j'utilise comme fond d'écran depuis longtemps.
    Et depuis quelques mois je les utilise pour illustrer mon cahier de suivi de grossesse <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci. Toujours fidèle pour ma fille et moi.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces calendriers! je les adore et les attends chaque mois! ils ont une place privilégiée sur ma porte d'entrée si quelconque... et ceux qui ont vu des événements importants sont conservés comme des petits trésors

    RépondreSupprimer
  7. merci ma fille est ravie! elle adore tout ce que tu fais et elle n'a que 5 ans...

    RépondreSupprimer
  8. Simple but very accurate info? Thank you for sharing this one.

    RépondreSupprimer
  9. information you present. Wonderful read!

    RépondreSupprimer
  10. I’ll bookmark your blog and check again here frequently.

    RépondreSupprimer
  11. Howdy! Do you know if they make any plugins to assist with SEO?

    RépondreSupprimer