2 mars 2016

DIY de Pâques : La BunnyHouse à faire soi-même !

Les petits oeufs au chocolat arrivent bientôt, et quoi de mieux que la 'BunnyHouse'

à faire soi-même pour les cacher dans le jardin ou la maison ?

Fournitures :
- une imprimante (format A4)
- 2 feuilles de papier (feuilles standards)
- un cutter ou une paire de ciseaux
- un tube de colle
- quelques gommettes (ou scotch)

Mode d'emploi :
Tout est expliqué dans les 2 fichiers à télécharger ci-dessous :
 Télécharger le fichier 1 
 Télécharger le fichier 2 

Merci de lire les termes & conditions



Pin It

12 commentaires:

  1. Super mignon ! Et le tuto est très bien fait. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trop chou! Je crois que mes collègues vont bientot avoir des lapins sur leur bureau... merci!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mignon :) Merci pour le tuto ;)

    RépondreSupprimer
  4. Toute personne qui a acheté Vente Privée !!!!! Je comprends qu'ils sont les meilleurs tarifs disponibles Meilleures marques disponibles, mais pas inscrire sur la page UEDO ni trouver un client de vente privée service client de communiquer

    RépondreSupprimer
  5. C'est super bien fait! J'adore et je le reproduis! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci de partager ce DIY adorable! Sauf erreur de ma part, la forme du patron de la base est rectangulaire, comment obtenir cette forme triangulaire sur les côtés de la boîte? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer