5 avril 2016

Le calendrier DIY - MAI 2016

Oh le joli mois de mai ! déjà ? houlala...
Savez-vous que le 11 mai, Zü soufflera ses 6 ans !
Je vous concocte un petit concours sympa ;)

Mais revenons à nos moutons...
Vous pouvez télécharger le calendrier du mois de mai en 3 versions :
> papier A4
> fond d'écran ordinateur
> fond d'écran smartophone


Pin It

23 commentaires:

  1. Alors déjà qu'on a hâte d'être en mai, ça va encore être plus difficile d'attendre là ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très jolis ces calendriers ! Merciii

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    merci beaucoup pour ce nouveau partage si délicat
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci, il est vraiment trop mignon avec ces couleurs et le muguet bien sûr ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Voilà le deuxième mois que j'imprime sans vous remercier de ce partage. Ce sont vraiment de jolies créations.
    J'ai acheté des feuilles épaisses aux couleurs pastels et c'est du plus belle effet sur mon frigo!!!! ;)
    Merci encore.
    Je vous souhaite une belle journée.
    Pauline

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Voici plusieurs mois que j'imprime vos calendriers, ils sont tellement zens, beaux, doux... j'adore.
    Alors attention, je vais avoir une question bête : J'aimerai aussi télécharger le calendrier pour fond d'écran, qui est tout aussi joli...mais alors, peut-on écrire sur le calendrier et encarts memo, à faire etc ?

    RépondreSupprimer
  7. Fan depuis plus d'une année sur les calendriers (en plus de mes petites gouttes d'eau dans mon salon), J'avoue préférer cette version avec le fond colorée aux dernières parues depuis septembre .
    Merci encore pour ce beau calendrier

    RépondreSupprimer
  8. Chaque mois, je n'oublie pas de venir télécharger le fond d'écran smartphone :) merci encore! Et happy 6th birthday!

    RépondreSupprimer
  9. 6 ans ? c'est chouette ! moi j'en aurai 15 (ans) le 13 mai ;-).....enfin presque 15........^_^

    merci encore pour tes jolies créations :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis toujours aussi fan de vos calendriers, merci beaucoup !
    toujours frais, délicats et tellement beaux !
    Et c'est valable pour l'ensemble des merveilles que vous présentez !

    RépondreSupprimer
  11. Cela fait un peu plus d'un an que j'imprime vos calendriers chaque mois. Merci pour ce très joli partage. Vous faites un travail formidable. Et quel bonheur de voir que ce joli mois de mai retrouve de belles couleurs (les mois précédents sur la version papier avait un fond blanc un peu plus tristoune) continuez s'il vous plait de nous ravir avec vos illustrations

    RépondreSupprimer
  12. encore merci pour ce calendrier ♥
    le 11 mai ? ah, mais j'ai la même date anniversaire que ton blog (bon, j'ai juste quelques décennies de plus :p ) !

    RépondreSupprimer
  13. Your blog is very impressive and have the useful information it is really caught my attention.


    great work

    تصميم مواقع





    good job Beautiful! :)

    حراج السيارات

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, je voulais te demander de ne pas sortir celui de juin trop tardivement (si possible) afin de programmer mes examens au plus vite, je ne peux me passer de tes magnifiques calendriers, bisous

    RépondreSupprimer
  15. I love your DIY section! :)
    are u going to prepare the calender for june?
    Thanks

    RépondreSupprimer
  16. we miss U!!! hope you are well, bisous

    RépondreSupprimer
  17. Credito = risposta rapida = finanziamento assicurato.

    Email :( frucco.cristian.0973@gmail.com )
    72 ore per tutti Prestito
    Sono uno associare in molte banche e possiedo molti capitali nelle sue banche.
    Avevate bisogno di prestiti tra privati per affrontare le difficoltà finanziarie infine
    per uscire dal vicolo cieco che causano le banche, con il rifiuto delle vostre cartelle di domanda di crediti,
    noi siamo un gruppo di esperti finanziari in grado di farvi un prestito all'importo
    di cui avete bisogno e con condizioni che vi faciliteranno la vita.
    Facciamo prestiti che vanno di 1 mese a 30 anni e noi prestiamo di € 5.000 a € 5.000.000.
    Il nostro tasso d'interesse è pari al 3% l'anno, ecco i domini nei quali possiamo aiutarli:
    * Finanziere
    * Prestito immobiliare
    * Prestito all'investimento
    * Prestito automobile
    * Debito di consolidamento
    * Riacquisto di credito
    * Prestito personale
    * Siete schedati
    * divieti bancari e non avete il favore delle banche o meglio avete un progetto e necessità di **** prendete contatto con me ed io aiuterete.
    Email : ( frucco.cristian.0973@gmail.com )

    Cordiali Saluti..

    RépondreSupprimer
  18. Mở bán an binh city geleximco hà đông
    Giới thiệu an bình city cổ
    Giới thiệu dự án an bình city cổ nhuế
    Giới thiệu dự án an bình city cổ nhuế
    Giới thiệu dự án an bình city cổ nhuế
    Giới thiệu dự án an bình city cổ nhuế
    Giới thiệu dự án an bình city cổ nhuế
    Giới thiệu dự án an bình city cổ nhuế
    Giới thiệu dự án an bình city cổ nhuế
    Giới thiệu dự án an bình city cổ nhuế
    Giới thiệu dự án an bình city cổ nhuế
    Chủ đầu tư brg park residence phạm văn đồng
    Chủ đầu tư gelexia riverside hoàng mai phạm văn đồng
    Chủ đầu tư gelexia riverside tam trinh phạm văn đồng
    Ra mắt palm garden le van luong
    Mở bán chung cu gemek premium hà đông
    Mở bán chung cư nguyễn tuân hà đông
    Mở bán the green daisy hà đông
    Mở bán dự án flc quang trung hà đông
    Mở bán dự án the golden palm lê văn lương hà đông
    Chủ đầu tư an bình city phạm phạm văn đồng
    Mở bán flc green home phạm hùng hà đông

    RépondreSupprimer