16 juin 2010

Adirondack en bois de récup'

J'ai acheté cet adirondack (merci de m'avoir appris ce mot Lili scratchi) génialement beau en bois de récup' chez Emmaus (ma boutique préférée du monde).
Il faut que je retrouve le nom de l'association de menuisiers qui
l'a créé pour faire circuler l'adresse ! Ils sont de Niort.
Il y avait d'autres fauteuils en vente (pas assez de sous, grrr)
en grand format (pour papa et maman).

Je me suis régalée à le peindre en vert amande et y ajouter
2 coussins (en tissu vintage of course) pour que Joséphine puisse lire ses livres bien
confortablement...
(pour l'instant elle l'escalade dans tous les sens !).




Pin It

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ces fauteuils!!
    des "adirondake"?
    merci pour la visite,
    à bientôt...
    et les touillettes elles ne sont pas encore prêtes...
    je manque de temps pour les finir.

    RépondreSupprimer
  2. Ouhaaaa j'adore apprendre des trucs comme ça !
    Quel jolie mot en + !
    Merci ; )

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Avez-vous retrouvé le nom de l'association de Niort qui fabrique ces beaux fauteuils ? Je suppose que vous l'avez acheté dans un emmaüs de Marseille. Je me demande si on peut le trouver dans d'autres emmaüs de France ...
    Espérant que vous m'en apprendrez plus, cordialement,
    Déborah.

    RépondreSupprimer
  4. Halala malheureusement non ! j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas réussi à retrouver l'asso qui les confectionne, j'aurai dû noter le nom et adresse. Si jamais j'ai l'info je la donnerai sur le blog. Sinon oui c'était à Marseille. A bientôt Déborah. Juliette

    RépondreSupprimer