8 novembre 2010

Pop up Market, à refaire !

J'invite tous ceux et celles qui n'ont pas pu nous rejoindre
à venir à la prochaine édition du Pop up market à Lyon !
C'était gé-nial-top-issime !
Merci à Julie & Céline pour leur organisation et leur accueil,
à toutes ces belles rencontres, courtes mais riches.
Vivement la deuxième édition !
Quelques photos de mon stand ci-dessous
et un super reportage photo de la créatrice Elsy
de "Reste des pointyllés" : par ici

Voici mes copines (attention, des pointures !) :
Reste des pointyllés
Oh oui les gribouilleuses
Carrément bijoux
Handymade





Pin It

4 commentaires:

  1. ...décidemment ce liberty "on the flour"...mais waou!!!!!!!!!
    Félicitations encore pour ton travail et à bientôt je l'espère ici, là ou là-bas : jvais faire écrire au fiston qu'il veut, pour Noël, un nuage pour SON coin coussins ! ! ! Audrey, Marcellou's mother ;D

    RépondreSupprimer
  2. Merci Audrey ! Oui à bientôt je l'espère aussi.
    Züliette.

    RépondreSupprimer
  3. Très doux post ... ♥♥ Merci pour le partage ...
    Eh Oh la sister, elle continue a piquer mes idées pour Noël même sur la toile ... j'avais repairé un nuage pour mon neveu, apparemment la maman valide donc ?!
    A bientôt Juliette ...

    RépondreSupprimer
  4. Les sister ! j'adore... ; )
    Merci à toi pour ton reportage top de ce chouette week end. A bientôt Elsy.

    RépondreSupprimer