8 mars 2012

La dînette de Joséphine

Vous connaissez Kid & Capucine ?
Aujourd'hui Joséphine a reçu un joli paquet avec pleins de merveilles en bois
peintes et décorées à la main par Rozenn la créatrice. Et la belle surprise fut
l'assiette avec l'oursonne Suzie ! Rozenn a repris mon illustration
de la carte postale Suzie et avec un joli coup de pinceau en a fait une
jolie assiette en bois.
Il fallait que je vous en parle tellement je suis fan.
Je vous invite à aller visiter : sa boutique et son blog

Bonne visite et bon appétit !

Pin It

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette dinette !!!
    Il y a sur mon blog quelque chose qui pourrais l'accompagner.
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli!
    j'aimerais tellement avoir votre avis, vous qui avez du goût!
    www.maboutique-deco-table.blogspot.com

    RépondreSupprimer