11 avril 2012

Mais qui sont nos dents de lait ?

Une petite présentation de notre livre fétiche du moment
(et à toute la famille !) :
My milk Toof ou les aventures de Ickle et Lardee, deux adorables
dents de lait. C'est original, beau (les photos sont superbes) et
complètement drôle. Une idée de la talentueuse Inhae Renee Lee
Ici son blog avec toutes les aventures des deux petits héros.

A shopper chez Amazon




Pin It

4 commentaires:

  1. J'adore...moi aussi je me demandais qu'étaient devenues mes dents de lait lorsqu'elles sont parties!

    Mille bises à vous 3.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie découverte...je prends note

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce livre, je suis leurs aventures sur son blog .

    RépondreSupprimer
  4. hello, nous aussi nous l'avons à l maison! c'est drôle, j'adore!

    RépondreSupprimer