15 août 2012

Calendrier 2012 DIY - SEPTEMBRE

Et nous y voici ! c'est la fin des vacances (enfin là je parle pour moi),
plus de glace à la pistache, de tongs aux pieds ni de farniente en écoutant
le doux va et viens des vagues, et oui c'est bientôt la rentrée !
Bon bon, ne soyons pas défaitistes, parce que la rentrée c'est aussi :
de nouveaux copains, on se raconte ses vacances, on est encore tout bronzé
et surtout on est en pleine forme parce qu'on est tout reposé et donc heureux
de vivre.
Et à cela on ajoute un calendrier du mois de septembre à télécharger
pour bien s’organiser, et là on est carrément au top ! Youpi.
Je souhaite tout de même de bonnes vacances aux joyeuses personnes qui ont encore
les pieds dans l'eau ou la tête dans les nuages !


Et cette fois-ci il y a un petit jeu en plus : 
un intrus s'est glissé dans l’illustration, saurez-vous le retrouver ?

> Télécharger le document en pdf (recommandé !)
> Télécharger le document en jpeg



Pin It

10 commentaires:

  1. 3ème ligne, 4ème fleur le point sous la fleur n'est pas orange comme la fleur mais vert....
    Oui je sais suis trop rapide ;-) mais ça s'est parce que je suis pas parti en vacances suis encore dans le speeeed!!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Un petit point bleu s'est glissé sous la fleur orange (c'est la 4ème fleur en partant de la gauche de la 3ème ligne).
    Merci pour ton calendrier.

    RépondreSupprimer
  3. oui ! la petite fleur orange (c'est la seule) avec son point bleu !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu du mal à trouver (il est trop tôt...) mais ça y est. J'ai trouvé ce que je cherchais, un petit point d'une couleur différente du petit cœur ! Merci encore et toujours pour ce joli calendrier qui me sert beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coeur tout bronzé s'est glissé dans le calendrier de la rentrée ^^
    Encore merci Juliette!

    RépondreSupprimer
  6. y'a plus qu'à le remplir..... je le laisserais bien vierge, histoire de me croire encore en vacances ;-)
    merci !

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli!! merci pour moi et mon bureau-atelier!!

    RépondreSupprimer