15 novembre 2012

Calendrier 2012 DIY - DECEMBRE

Nous y voici ! le mois de décembre, Noël, les cadeaux, la bonne odeur de sapin
et de clémentines cachées dans les petits souliers... Mmmmagique !
Je vous propose ce calendrier à télécharger gratuitement comme chaque mois.
Et pour l'accompagner, il y a aussi le calendrier de l'Avent à utiliser comme bon vous semble.

> Télécharger le document en pdf (recommandé !)
> Télécharger le document en jpeg
Termes et conditions du DIY

Et je vous donne rendez-vous le 15 décembre pour télécharger le mois de janvier !
En attendant prenez bien soin de vous et n'hésitez pas à boire de l'infusion de thym pour ne pas tomber malade et profiter de ce joli mois de décembre !





Pin It

24 commentaires:

  1. Bonjour,
    je voulais télécharger le calendrier en format pdf mais il apparait que les 2 liens renvoient vers le format jpeg.. Est ce normal?
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! en effet ce n'était pas normal :)
      C'est rectifié !

      Supprimer
    2. Merci! Téléchargé et imprimé.
      Encore merci pour ces jolies créations.

      Supprimer
  2. Merci Juliette !

    Tellement de choses à noter pour décembre !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci! on est gâtées par toutes ces jolies choses!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour tout ces petits cadeaux !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Zü !!
    Je découvre aujourd'hui votre blog et votre calendrier... Magnifique !!
    Merci pour ce partage.
    <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci, merci, c'est tellement joli....

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tout !
    Vous faites un travail magnifique, j'adore votre univers :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, c'est encore une fois très joli !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Zü! Je viens de découvrir votre superbe calendrier: c'est décidé, je l'adopte. Merci de le mettre à disposition!! Vos créations sont aussi très chouettes - je vais faire un tour par votre boutique...

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce joli calendrier, déjà adopté ! Une bonne adresse à nous recommander pour acheter de la ficelle torsadée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la ficelle est de la bakers twine, et vous pouvez en trouver ici : http://www.lovelytape.com/63-baker-s-twine
      Et vous en avez pour un bon moment !

      Supprimer
  11. Très jolis tes calendriers mensuels !

    RépondreSupprimer
  12. Mon mois de décembre sera Zü... merci bcp pour ce joli calendrier ! Je ferai un petit clin d'oeil sur mon blog en décembre, en attendant j'ai déjà adopté le thé bien chaud ^-^

    RépondreSupprimer
  13. OOhhhh comme c'est superbe !!! j'adore cet univers de couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai découvert votre blog et ce magnifique calendrier hier! Juste à temps pour l'adopter à partir d'aujourd'hui!! Merci pour ces partages!

    RépondreSupprimer
  15. et hop ! C'est fait !!
    Merci ^^

    RépondreSupprimer