13 août 2014

Nouveautés rentrée 2014 - Notebooks / carnets

Et voici la nouvelle collection de carnets / notebooks avec 4 motifs différents :
Panda / Tropical / Chats et Gouttes.
Ils sont imprimés en France sur du papier 100% recyclé !
Il existent en 2 formats différents : grand 148 x 210 et petit 105 x 148
A retrouver dans la boutique.










Pin It

9 commentaires:

  1. Sur ma wishlist ! oui tout de suite !

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de faire un choix, ils sont tous craquants!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il en reste....ils sont tous choux !

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime j'aime j'aime ! J'en veux un ♥

    RépondreSupprimer
  5. I simply love the delicacy of your work. The cat print is extremely sweet. I wonder if you ship to Brazil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Daniela ^^ Yes I ship worlwide!

      Supprimer
  6. c'est vraiment super mimi tous ses petits carnet, j'adore

    RépondreSupprimer