23 octobre 2014

Des nouvelles cartes

Les petites dernière de la boutique :
les cartes With Love étoiles, With Love visage, et Happy you panda Paul
sont à retrouver dans la boutique.




Pin It

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! La carte avec le petit gland est super mignonne ! Et j'avoue que le panda aussi ! :)
    Des bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  3. chère juliette...
    i love the new ones :)

    anke

    RépondreSupprimer
  4. je viens de recevoir ma commande et j'adore autant les cartes que le nuage sunny. Je suis super ravie de la qualité. Ils adorent parfaitement la chambre de notre petite fille que nous attendons pour décembre

    RépondreSupprimer
  5. splendid beat ! I woul will even enjoy how i feel after analyzing your article

    RépondreSupprimer
  6. Perhaps you can write subsequent articles referring to this newsletter.

    RépondreSupprimer