13 novembre 2014

Calendrier DIY 2014 // DECEMBRE

"oH Oh oH !" nous y voilà ! la neige, les cadeaux, le vin chaud et les feux de cheminée...
Que je l'aime ce mois de décembre.
Et le voici avec le petit village aux 6 maisons bien décorées pour accueillir les jouets par milliers (enfin presque), et que vous retrouverez également dans le nouveau calendrier de l'avent bientôt disponible ici ! :)

> Télécharger le calendrier du mois de décembre - format papier (A4)
> Télécharger le calendrier du mois de décembre - format fond d'écran (wallpaper)





Pin It

16 commentaires:

  1. Merci pour tous ces calendriers offerts ! sophinet

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ton calendrier fera venir la neige !!!

    RépondreSupprimer
  3. oh il est trop beau! il sort tout chaud de l'imprimante! merci!^^

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii!!! Très joli, comme toujours....
    Virginie

    RépondreSupprimer
  5. Merci madame Zu pour cette belle année 2014 passée en votre compagnie et merci pour tous vos jolis calendrier !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli calendrier qui va accompagner avec beaucoup de douceur le festif mois de décembre.

    RépondreSupprimer
  7. Oh que c'est beau! Des graphismes et des couleurs tout en douceur, j'adore!
    Merci beaucoup pour le calendrier de Décembre et celui de l'avent.

    RépondreSupprimer
  8. c'est superbe. je ne pense pas que j'aurai le courage de le faire mais qui sait, peut être l'an prochain ?

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes calendriers, ils sont vraiment super beaux <3
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. It is in reality a nice and helpful piece of information.

    RépondreSupprimer
  11. .I’ll bookmark your web site and take the feeds also.

    RépondreSupprimer
  12. Really very beneficial tips are provided here and, Thank you so much. Keep up the good works.

    RépondreSupprimer
  13. Thanks and Best of luck to your next Blog in future.

    RépondreSupprimer